Se rendre au contenu

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquentes sur nos offres, la plateforme de réservation en ligne, nos cours.

Cliquez sur le bouton "réservez avec votre abonnement" puis vous aurez en bas de page un carré indiquant le nombre de cours de votre formule en vigueur.

Cliquez sur "obtenir" et le montant sera indiqué à 0 frs, puis poursuivez pour valider votre souscription.

Oui, plus exactement une web appli (= un raccourci sur votre écran du mobile)

Voici la procédure :

Créer un raccourci sur son mobile – iPhone & Android

Sur iPhone (Safari)

  • Ouvrir Safari et accéder à la page web souhaitée.
  • Appuyer sur l’icône Partager (le carré avec la flèche vers le haut).
  • Choisir « Ajouter à l’écran d’accueil ».
  • Renommer si souhaité, puis valider avec « Ajouter ».

Sur Android (Chrome ou navigateur Samsung)

  • Ouvrir Chrome (ou navigateur Samsung) et se rendre sur le site.
  • Appuyer sur les trois petits points ⋮ en haut à droite.
  • Sélectionner « Ajouter à l’écran d’accueil ».
  • Personnaliser le nom puis valider l’ajout.

Oui, Yesfit ferme durant les vacances de Noël, 1 semaine à Pâques et 2 semaines en été entre fin juillet et début août, selon les années. 

Pour les salles de Lutry, Lausanne et Chailly, les cours sont donnés uniquement en dehors des vacances scolaires.

Tous vos abonnements vous permettent de venir sur Pully durant les vacances scolaires.

Accès annulé à Mindbody dès le 1er novembre ! 

Veuillez passer par notre site web yesfit.ch en vous connectant en haut à droite. 

Avez-vous reçu un email d'accès au portail (cliente déjà existante chez Yesfit)Sinon, envoyez un email à info@yesfit.ch et vous recevrez un email en retour dans la journée. 

Pour les nouvelles clientes jamais venue chez Yesfit : veuillez juste créer votre compte en haut à droite "se connecter" ou il sera demandé lors de l'achat de votre cours d'essai

Veuillez directement depuis le site web yesfit.ch vous connecter et créer en toute simplicité votre compte pour passer commande de votre cours.

chez Yesfit, nous souhaitons la simplicité, la clarté des informations, la proximité avec nos membres, ce que Mindbody ne nous apportait absolument pas. 

Allez sur la page "tarifs et formules" pour acheter votre formule préférée, allez jusqu'au bout du processus de paiement puis vous aurez un bouton pour accéder à l'ensemble des cours proposés. A vous de choisir votre discipline selon vos objectifs ou votre humeur !

Le cours d'essai est proposé mais est uniquement pour les nouvelles clientes et utilisable qu'une seule fois.


Tant que vous recevez une confirmation de participation, cela signifie qu'il y a suffisamment de places. Nous n'avons jusqu'ici eu rarement ce souci. Le fait de proposer un éventail de cours dans la semaine évite des cours complets autant que possible.

Dans le cas contraire, veuillez m'envoyer un whatsapp au 078 810 91 51. Si une personne se désiste, vous aurez confirmation de votre participation. A vous de valider via le système si vous êtes OK. Première servie.


Si vous ne voyez pas les tarifs avec une remise de 10%, cela indique que nous n'avons pas pris en compte votre statut. Veuillez nous le faire savoir par email accompagné par une pièce d'identité pour vérification. Nous ferons le nécessaire et vous en informerons.


Si vous ne voyez pas les tarifs avec une remise de 10%, cela indique que nous n'avons pas pris en compte votre statut. Veuillez nous le faire savoir par email accompagné par une pièce d'identité pour vérification. Nous ferons le nécessaire et vous en informerons.


Oui, toutes les formules sont renouvelées tacitement. Vous avez la possibilité de les arrêter 15 jours avant la fin de leur validité ou à la fin de vos crédits. Aussi, vous pouvez changer de forfaits à chaque renouvellement, en annonçant votre choix 15 jours avant le terme. 

Les forfaits maternité (prénatal ou postnatal) ainsi que la carte Liberty de 10 cours ne sont pas renouvelées tacitement.

Oui vous avez des abonnements mensuels avec un engagement de 12 mois. 

Les crédits indiqués vous indiquent la possibilité maximale de suivre des cours sur une durée de validité indiquée. Plus vous les utiliser, plus le tarif du cours est intéressant.

Profitez de les utiliser tout au long de la validité de votre abonnement/forfait en allant à d'autres cours proposés. Veuillez vous référer aux conditions de votre abonnement et de Yesfit

Sur présentation d'un certificat médical, votre abonnement / forfait est suspendu sur la durée indiquée. Voir conditions en lien en bas de page.

Quel dommage de ne plus vous accompagner ! N'hésitez pas à nous informer les raisons de votre départ. Peut-être sommes-nous passé à côté de vos besoins ? Le parfait n'existe pas : nous nous efforçons à apporter un service de qualité. Toute remarque nous est important. 

Oui, vous pouvez transmettre à une autre personne. Veuillez m'indiquer par mail le prénom, nom, adresse, email, tel de cette personne et nous prendrons contact avec elle.