Questions fréquemment posées
Voici quelques questions fréquentes sur nos offres, la plateforme de réservation en ligne, nos cours.
Oui, voici les vacances de Yesfit sur 2025 pour Pully et les Cullayes
Pâques : du vendredi 18 avril au jeudi 24 avril inclus
Eté : du 26 juillet au 10 août
Noël : du 23 décembre au 4 janvier
Pour les autres salles, les cours sont actifs uniquement en dehors des vacances scolaires.
Mindbody est une plateforme de réservation en ligne qui vous permet de réserver facilement vos cours, voir votre historique et votre formule d'inscription et sa durée, vous inscrire sur d'autres cours selon votre organisation perso et professionnelle et d'annuler votre cours .
Cliquez sur "réservation en ligne".
Cliquez sur "S'inscrire" ou "Créer un compte".
Remplissez les informations demandées et suivez les instructions.
OU
Envoyez nous un email à l'aide du formulaire "des questions ? contactez-nous" et nous ferons ensemble les démarches
Vous recevrez un email de Mindbody-Yesfit pour activer votre compte en réinitialisant votre mot de passe
Voici une vidéo depuis votre mobile :
Autant que vous recevez une confirmation de participation, cela signifie qu'il y a suffisamment de places.
Si vous voyez indiqué liste d'attente "waiting list", cela signifie que vous pouvez vous inscrire et si une personne se désiste, vous aurez confirmation de votre participation au plus tard 8heures avant le cours.
Lorsque vous vous connectez à votre compte et souhaitez réserver un cours, vous allez devoir sélectionner un nouveau forfait ou abonnement sur lequel il est indiqué AVS. Le paiement peut ses faire par Twint, par carte bancaire sécurisée ou grâce à notre terminal de paiement à la salle.
Depuis l'application sur le mobile
Connectez-vous à votre compte.
Cherchez YesFit avec la loupe dans le menu dans la barre en bas
Cliquez sur VIEW PRICING
Sélectionnez le PASS souhaité
Réglez avec le moyen de paiement proposé
Connectez-vous à votre compte via https://mindbodyonline.com
Connectez-vous
Vous avez la possibilité d'insérer éventuellement le code promo (contrairement à l'application mobile)
En savoir plus via une vidéo
On peut le faire uniquement sur la connexion PC/MAC. Il n'y a pas de possibilité de saisir sur le mobile un code promo.
Oui mais sur certaines formules uniquement. Pour cela, il vous faut contacter Marie-France au 078 810 91 51 ou par info@yesfit.ch.
Les crédits indiqués sur vos forfaits ou vos abonnements sont liés à la durée de votre forfait ou abonnement. Profitez de les utiliser tout au long de la validité de votre abonnement/forfait en allant à d'autres cours proposés.
Sur présentation d'un certificat médical, votre abonnement / forfait est suspendu sur la durée indiquée. Voir conditions en lien en bas de page