Conditions Yesfit
CONDITIONS SPECIFIQUES LIEES AUX ABONNEMENTS YESFIT SÀRL
1a
Si vous manquez une séance de votre/vos cours hebdomadaire(s), vous avez la possibilité de la remplacer à votre convenance, mais avant la date de fin de la période de validité de votre abonnement en cours. Pas de prolongation de la durée.
Exception faite sur les cours maternité “Motherfit”. Vous avez la possibilité de suspendre ou d’être ponctuellement absente à votre cours pour toute cause liée à votre période maternité. La séance est reportée uniquement sur message envoyé à info@yesfit.ch et ce au plus tard 8 heures à l’avance. Sinon, votre cours est décompté de votre abonnement.
La durée totale de la validité de l’abonnement diffère selon le type d'abonnement, à se reporter sur les conditions de l'abonnement.
1b
Si vous souhaitez changer de jour de cours sur lequel vous êtes inscrite de manière hebdomadaire, veuillez-nous en informer à info@yesfit.ch le plus rapidement possible.
2
Un abonnement peut être prolongé uniquement en cas de maladie ou accident d’une durée de plus de 15 jours consécutifs et au 3ème, l'abonnement sera suspendu. Pour cela, il faudra adresser une attestation médicale. Sinon, la date de fin de validité indiquée sur la facture reste en vigueur.
La durée de suspension de votre abonnement ne peut dépasser 2 mois calendaires au total de sa durée initiale, pour tout type d'abonnement. Ensuite, l'abonnement continue à courir.
2b
En cas d'absence prolongée, il est possible de transmettre temporairement son abonnement à une autre personne de votre choix. Merci d'aviser ce changement par email à info@yesfit.ch.
3
La direction se réserve le droit de suspendre un cours si les effectifs ne sont plus suffisants. Dans ce cas, les séances restantes ne sont pas remboursées mais reportées sur n’importe quel autre cours de votre choix ou à défaut seront mises en attente.
4
Les cours ainsi que votre abonnement sont interrompus pendant les congés officiels de Yesfit, se basant partiellement sur les congés scolaires officiels (sauf pour les cours prénatal et postnatal – voir point 9). Les congés vous sont annoncés et sont affichés à la salle de Pully.
5
Si vous renoncez à commencer une série de cours bien qu’ayant reçu l’abonnement, un montant s'élevant à 100 frs pour frais administratifs vous sera demandé.
6
L’ensemble des abonnements des cours Movefit sont renouvelés tacitement
Les abonnements maternité ne sont jamais renouvelés de manière tacite, car c’est une période transitoire.
7
Si vous ne désirez pas reconduire ou si vous désirez suspendre momentanément le renouvellement de votre abonnement, veuillez l’annoncer par email sous info@yesfit.ch au moins deux semaines avant la date d'échéance de l’abonnement en cours. Auquel cas, l'article 5 s'applique.
8
Si vous n’avez pas terminé votre abonnement « prénatal » avant votre accouchement, les séances restantes ne sont pas remboursées mais reportées sur n’importe quelles prestations, sous réserve de places disponibles et/ou prestation active dans le cadre d’un cours Postnatal ou un autre cours, dans la limite de la durée de validité de l’abonnement en cours /vous référer aux conditions indiquées sur votre abonnement)
9
Tous les cours sont maintenus pendant les mois de juillet et août, hormis 3 semaines de clôture. Ces cours ont lieu selon le planning d’été indoor et pour autant que les effectifs soient suffisants. Ces cours font partie intégrantes des abonnements en vigueur. Yesfit se réserve le droit de proposer des stages, programmes de cours extraordinaires hors abonnement et ce en tout temps.
9b
Sur l’ensemble des abonnements sont déduites les semaines suivantes : 1 semaine à Pâques, 3 semaines en été ( la dernière semaine de juillet jusqu’à mi-août), 1 semaine sur octobre et 2 semaines à Noël. Les dates précises vous sont communiquées en début d'année, au plus tard.
Sont pris en compte dans les tarifs des abonnements annuels 3 semaines d’absence supplémentaires de votre côté, en-dehors de nos vacances.
Sur l'abonnement trimestriel comprenant 12 cours au total, le cours hebdomadaire non suivi peut être rattrapé sur un autre cours ouvert, en avisant par SMS ou par email afin de vous garantir une place et sous réserve de places disponibles, mais avant la fin de la durée de votre abonnement.
Exceptions des cours des jeudis et lundis fériés de l'année :vous pouvez rattraper votre cours sur un autre cours proposé durant la validité de votre abonnement ou sur demande par email info@yesfit.ch,, de repousser la durée de votre abonnement d'un cours hebdomadaire.
10
En cas de doute sur votre état de santé, il est vivement conseillé de consulter, au préalable, votre médecin pour toute pratique d'activités sportives. Yesfit Sàrl et son équipe déclinent toute responsabilité en cas de blessures occasionnées pendant un cours par un manque d'observations des règles techniques et de sécurité.
Il en va de même pour vos cours en maternité “Motherfit”. Nous vous conseillons vivement de consulter votre gynécologue avant de démarrer vos cours prénatal ou postnatal.
11
Ce règlement, applicable sans exception, est considéré comme accepté dès réception de la facture d’abonnement. Les conditions et ses mises à jour sont appliquées sur tout abonnement en cours. Les modifications sur les termes des conditions peuvent être revues en tout temps par Yesfit, sans pour autant en être communiquées.
Version 6 janvier 2023
Lieux de cours
Pully, Lausanne, Chailly, Lutry et les Cullayes
Incroyables coachs
qui vous guideront à l'atteinte de vos objectifs
Cours de remise en forme
Inscrivez-vous à un cours d'essai
Seul Genre
VOUS, MESDAMES !