Conditions Yesfit

CONDITIONS SPECIFIQUES LIEES AUX ABONNEMENTS YESFIT SÀRL 

 

1a   

Si vous manquez une séance, vous avez la possibilité de la remplacer à votre convenance, mais avant la date de fin de la période de votre abonnement en cours. Pas de prolongation de la durée.  

Exception faite sur les cours maternité “Motherfit”. Vous avez la possibilité de suspendre ou d’être ponctuellement absente à votre cours pour toute cause liée à votre période maternité. La séance est reportée uniquement sur message envoyé à info@yesfit.ch et ce au plus tard 24 heures à l’avance, autant que possible. La durée totale de l’abonnement peut être prolongée jusqu’à 6 mois calendaire.  

1b  

Si vous souhaitez changer de jour de cours de façon continue, veuillez-nous en informer à info@yesfit.ch le plus rapidement possible.  

 

Un abonnement peut être prolongé uniquement en cas de maladie ou accident d’une durée de plus de 15 jours, sur présentation d’un certificat. Sinon, la date de fin de validité indiquée sur la facture entre en vigueur.  

 

La direction se réserve le droit de suspendre un cours si les effectifs ne sont plus suffisants. Dans ce cas, les séances restantes ne sont pas remboursées mais reportées sur n’importe quel autre cours de votre choix ou mis en attente.  

 

Les cours ainsi que votre abonnement sont interrompus pendant les congés officiels de Yesfit, se basant partiellement sur les congés scolaires officiels (sauf pour les cours prénatal et postnatal – voir point 9). Les congés vous sont annoncés.  

 

Si vous renoncez à commencer une série de cours bien qu’ayant reçu l’abonnement, un montant s'élevant à 100 frs pour frais administratifs vous sera demandé.  

 

L’ensemble des abonnements des cours Movefit sont renouvelés tacitement  

  Seuls les empêchements annoncés au moins deux semaines en avance et au moyen d’un certificat médical seront pris en considération lors du renouvellement de l’abonnement.   

Les abonnements maternité ne sont jamais renouvelés de manière tacite, car c’est une période transitoire.  

7  

Si vous ne désirez pas reconduire ou si vous désirez suspendre momentanément le renouvellement de votre abonnement, veuillez l’annoncer par email au moins deux semaines avant la date de la dernière séance inscrite sur l’abonnement en cours. Auquel cas, l'article 5 s'applique.  

 

 

Si vous n’avez pas terminé votre abonnement « prénatal » avant votre accouchement, les séances restantes ne sont pas remboursées mais reportées sur n’importe quelles prestations, sous réserve de places disponibles et/ou prestation active dans le cadre d’un cours Postnatal ou un autre cours, dans la limite de la durée de validité de l’abonnement de 6 mois calendaires.  

 

 

Tous les cours sont maintenus pendant les mois de juillet et août, hormis 3 semaines de clôture. Ces cours ont lieu selon le planning d’été indoor et pour autant que les effectifs soient suffisants. Ces cours font partie intégrantes des abonnements en vigueur .  

Sur l’ensemble des abonnements sont déduites les semaines suivantes : 1 semaine à Pâques, 3 semaines en été (aux alentours de la dernière semaine de juillet jusqu’à mi-août), 1 semaine sur octobre et 2 semaines à Noël. Les dates précises sont communiquées en début d'année, au plus tard.

Sont pris en compte dans les tarifs des abonnements annuels 3 semaines d’absence de votre côté, en-dehors de nos vacances.  

Sur l'abonnement trimestriel, le cours hebdomadaire non suivi peut être rattrapé sur un autre cours ouvert, en avisant par SMS ou par email afin de vous garantir une place, mais avant la fin de la périodicité. Nous restons flexibles quant à la possibilité exceptionnellement de prolonger votre abonnement d'une semaine maximum par abonnement, ou de suspendre votre abonnement de 3 semaines supplémentaires durant l'été uniquement, dans le cas où il vous est impossible d'aller sur un autre cours. Il en va de même pour les jours fériés officiels du canton de Vaud si votre cours hebdomadaire tombe sur ce jour.

10  

En cas de doute sur votre état de santé, il est vivement conseillé de consulter, au préalable, votre médecin pour toute pratique d'activités sportives. Yesfit Sàrl et son équipe déclinent toute responsabilité en cas de blessures occasionnées pendant un cours par un manque d'observations des règles techniques et de sécurité.   

Il en va de même pour vos cours en maternité “Motherfit”. Nous vous conseillons vivement de consulter votre gynécologue avant de démarrer vos cours prénatal ou postnatal.   


11  

Ce règlement, applicable sans exception, est considéré comme accepté dès réception de la facture d’abonnement. Les conditions et ses mises à jour sont appliquées sur tout abonnement créé à partir de la date indiquée ci-dessous. Les versions antécédentes sont archivées.   

Version 6 novembre 2022

 

5
Lieux de cours
Pully, Lausanne, Chailly, Lutry et les Cullayes


12
Incroyables coachs
qui vous guideront à l'atteinte de vos objectifs


34
Cours de remise en forme
Inscrivez-vous à un cours d'essai


1
Seul Genre
VOUS, MESDAMES !