Doula, Neuropraticienne, thérapie naturelle, drainage

Laissez nos partenaires vous apporter davantage, Mesdames !

Fini les tabous et bienvenue à la dé-complexité et à l'écoute sans limite de formidables praticiens expérimentés qui vous accompagneront dans l'atteinte de vos objectifs, afin d'augmenter votre estime de soi, votre confiance et votre  bien-être.

Neuropraticienne et nutritionniste Relaxologue coach en réinsertion personnelle

en savoir plus

 

Brigitte Cuenoud
Cabinet de thérapies naturelles Drainage et massage

en savoir plus

Alessandra

Notre doula

Elle est à l'écoute des femmes et les accompagnent durant toute la période de la maternité et même lorsque vous prenez la décision de fonder une famille. Elle apporte des conseils, des aides pratiques et des explications.

en savoir plus

Alia

Photographe & Art thérapeute

en savoir plus

Nuskin

Produits de beauté et cosmétiques.

En savoir plus

Une doula c'est quoi ?

Le sens et le but de l’activité de la doula consistent en l’accompagnement global de la femme et de sa famille avant, pendant et après la naissance. Cette activité peut également être partielle si les soins et l’accompagnement sont déjà assurés par une autre personne (gynécologue, corps médical). 

Elle agit principalement de l’aspect émotionnel de la mère, mais également du père et de l’éventuelle fratrie, durant toute la période de la maternité, et même dès le projet de fonder une famille.
Il s’agira de soutenir, de réconforter, d’aider. 

La doula considère la grossesse, la naissance et le temps de l’allaitement comme un processus naturel de la vie. Elle part du principe que toute femme a besoin de soutien afin que la femme, future maman ou jeune maman, ainsi que le conjoint aient suffisamment confiance en eux, sont suffisamment informés, et reprennent suffisamment d'énergie pour affronter une période aussi importante de leur vie.

Quand la consulter et obtenir ses prestations ?
Dès la préconception pour les couples qui auraient des difficultés à concevoir, pendant la grossesse, lors de l’accouchement et également pour le post-partum (les premières 6-8 semaines après l'accouchement) et plus tard.
La doula ne remplace en rien un suivi par une sage-femme et/ou un gynécologue.


5
Lieux de cours
Pully, Lausanne, Chailly,
Lutry et Cullayes


12
Incroyables coaches
pour vous guideront à l'atteinte de vos objectifs


34 
Cours de remise en forme
Inscrivez-vous à un cours d'essai


1
Genre
VOUS, MESDAMES !



INSCRIVEZ-VOUS À NOS COURS D'ESSAI

Nos Marques

Un style pour chaque femme